Livraison gratuite pour une commande de minimum 45€

La livraison

Généralités

Les produits achetés sur Ekopia ne sont livrés que dans les pays indiqués sur le site. Ils seront livrés à l’adresse indiquée sur le bon de commande. Les délais indiqués sur la fiche article sont des délais indicatifs et correspondent aux délais de traitement d’expédition auxquels s’ajoute le délai d’acheminement. Le vendeur ne pourra être tenue pour responsable des conséquences dues à un retard d'acheminement lié à la responsabilité de la poste. Il n'y aura pas de remboursement de la commande tant que celle-ci ne sera pas retournée à l 'expéditeur ou arrivée chez le destinataire avec retard. En cas de paiement par virement, la commande ne sera traitée qu’à la réception du montant. En conséquence, les délais applicables dans ce cas sont ceux au jour de réception du paiement et peuvent donc être modifiés par rapport à ceux mentionnés au jour de la passation de la commande. Si, vous décidez d’annuler votre commande après paiement et que votre commande est déjà partie pour livraison, le vendeur ne procédera au remboursement de ce produit qu’à sa réception complète. Il est vivement conseillé de renvoyer le produit dans son état d'origine (le retour étant à la charge du client).

Transfert de risques

Tous les risques de perte et de dégâts relatifs aux biens concernés sont à la charge du vendeur jusqu'à réception de la commande par l'acheteur.

Problèmes de livraison

Toute réserve sur le produit livré (par exemple : colis endommagé, déjà ouvert...) doit être notifiée par mail (contact@ekopia.be) ou via le formulaire de contact au vendeur dans les 2 jours suivant la réception du produit. Le vendeur procèdera, selon le choix du client, au remboursement ou à l'échange.

Retour des colis

Si le client n'est pas présent lors de la livraison et ne retire pas son colis auprès de la poste dans les 15 jours, le colis est retourné au vendeur. Dans ce cas, le vendeur renverra le colis au client uniquement lorsque ce colis aura été reçu en retour (ou remboursé par la poste en cas de perte), et les frais de port de ce deuxième envoi seront demandés au client, et ceci même s'il s'avère que la poste n'a pas laissé d'avis de passage.

Vente de jouets naturels

Ekopia.be - Tous droits réservés